Où voulez-vous manger ?

Córdoba

La gastronomie cordouane est principalement nourrie par les produits de la campagne et de sa plaine fertile, ainsi que de la Sierra, d'où provient son troupeau de bovins, ainsi que de la partie sud, de son huile d'olive. Les plats typiques de la cuisine cordouane incluent le salmorejo, les flamenquines, la queue de bœuf, l'agneau au miel, les oranges hachées ou les artichauts avec "montillana", entre autres.

Vigo

Vigo gastronomie, comme la Galice, se caractérise par la qualité de ses produits et le développement de leurs plats. À Vigo, vous pouvez trouver des fruits de mer, poissons, viandes, légumes, tartes, poivrons Padron, fromages et vins. Certains des plus remarquables produits de confiserie Vigo le sont des crêpes, lait frit ou Llanderas gâteau, qui est un vigués généralement dessert.

Bilbao

Bilbao gastronomie est basée sur les fruits de mer et souhaite des anguilles et la morue. plats célèbres Bilbao gastronomie sont la morue pil pil, la morue Gascogne, le merlu à la sauce verte, la seiche -calamares- dans son encre et clairons de Bilbao. Quant aux boissons souligne le chacolí, un vin blanc avec appellation d'origine: Txakoli de Bizkaia.

Laguardia

Laguardia est une municipalité située dans le sud de la province d'Alava, en Espagne, 64 km de Vitoria capitale, qui appartient à la communauté autonome du Pays basque. Il est situé dans la région de La Rioja Alavesa.

Vitoria

Vitoria (basque: Gasteiz et officiellement: Vitoria-Gasteiz) est une ville espagnole, capitale de Alava et siège officiel du Parlement et du gouvernement de la communauté autonome du Pays basque. Situé dans un carrefour, il a été à travers l'histoire d'un point stratégique important à la fois militairement et commercialement et culturellement.

Peñíscola

Peñíscola es un municipio de la Comunidad Valenciana, España, situado en la costa norte de la provincia de Castellón, en la comarca del Bajo Maestrazgo.

Oviedo

Réservez une table dans un des restaurants traditionnels et Cidreries de la capitale de la Principauté pour connaître de près la grande variété de possibilités qui offre la cuisine asturienne. Les spécialités de la côte et de la montagne, ainsi que les recettes des municipalités de la région, sont représentés dans ses cartes exclusives. Le fait-il un culín de cidre ?

Sevilla

Ceux qui s'approchent à Sevilla se rencontrent que c'est l'une des capitales principales du monde où donner une rêne libre à notre palais. Des plats frais dans été pour faire front à la chaleur et chauds et énergétiques pour supporter l'hiver. Soldaditos de Pavía, gazpacho, petit poisson frit, œufs de poisson aliñás, queue de taureau, cazón marinade … Une offre exceptionnelle pour une cuisine qui saura vous séduire.



En un clic

Trouve
Réserve
Bon Appétit!